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Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de création de votre projet. Toute l’équipe est à votre écoute et prête à répondre à vos questions avant, pendant et après la phase de déploiement. N’hésitez pas !
Entreprise à taille humaine, myTime privilégie la relation client pour une parfaite compréhension des attentes et une réponse la plus adaptée possible aux besoins et aux contraintes de travail de ses utilisateurs.
Grâce à notre fonctionnement 100% en ligne, nous pouvons vous proposer des tarifs compétitifs et surmesure. Pas de surprise sur votre facture, nos tarifs sont transparents et vous choisissez votre mode de facturation : mensuel, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.
L’installation ne nécessite aucune installation matérielle ou logiciel. Parce que vous n’avez pas tous les mêmes besoins, nous vous proposons un panel de paramètres pour une solution modulable selon votre activité et votre besoin. Nos solutions ont ainsi été pensées afin qu’elles s’adaptent parfaitement à votre activité.
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À chaque plage horaire
ou Une seule fois par jour travaillé
Vérification des planifications en double
Planning prioritaire
pour l'association société/mission à un pointage de façon automatiqueApparence du planning
vers les paramètres d'affichage des pages planning et ajout du paramètre d'affichage Affichage des week-ends
Durée minimum de pause
Durée de blocage
pour les pointages en doubleConformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, le client bénéficie d’un délai de rétractation de sept (7) jours pour les produits et services, à l’exception des produits mentionnés ci-après
Le client peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d’exigence.
Le délai précité court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de service.
Dans le cas où le délai de sept (7) jours expirerait un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il serait prorogé jusqu’au dernier jour ouvrable suivant.
Toutefois, les produits ou services suivants ne peuvent pas faire l’objet d’un droit de rétractation de la part du client :
Les services dont l’exécution a commencé avec l’autorisation du client.
L’exercice du droit de rétractation par le client n’entraine aucune pénalité.
Toutefois, le client est averti qu’une compensation pourra lui être demandée s’il a été fait un usage du produit non conforme aux principes du droit civil.
En cas d’exercice du droit de rétractation, le client devra envoyer un courrier avec le numéro de la facture, à l’adresse suivante : MYTIME - 22 Rue Henri-Théodore Pigozzi - 78300 Poissy - France.
L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement du client dans un délai de trente (30) jours à compter de la date à laquelle ce droit est exercé par le client.
Le remboursement du client sera effectué par tout moyen de paiement.
Le remboursement du client comprendra le remboursement de toute somme versée, incluant les frais d’expédition du produit, à l’exclusion des frais de retour.
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