Questions fréquentes

Comment fonctionne le service myTime ?

Simple et intuitive la pointeuse myTime est disponible sans installation logiciel. Inscrivez-vous sur le site, bénéficiez de l’essai gratuit et achetez l’abonnement de votre choix depuis la plateforme myTime.fr. Une fois votre abonnement actif, ajoutez vos employés, paramétrez votre compte et chaque profil en fonction de vos besoins (planning, alertes, heures théoriques, vérifications des pointages, etc.). Informez vos employés sur la manière de pointer (application mobile, téléphone, flashcode, internet, NFC). En quelques clics, votre pointeuse virtuelle est prête ! Vos employés pointent et vous recevez en temps réels les pointages et les temps de travail depuis votre plateforme www.mytime.fr.

Comment vérifier les pointages sur le lieu de travail ?

La géolocalisation est la meilleure manière de vérifier les pointages sur le lieu de travail lorsque l’employé pointe via l’application myTime, via un flashcode ou encore une puce NFC. Ajoutez-le ou les lieux de travail des employés ainsi que le périmètre maximum autorisé. Lorsque votre employé pointe en dehors du lieu de travail autorisé, le pointage est refusé. En cas de pointage via internet, myTime vérifie l’adresse IP utilisé pour pointer. En cas de pointage par téléphone, myTime vérifie le numéro appelant dans la mesure où un téléphone spécifique est à disposition pour pointer.

Le planning est-il obligatoire ?

Le planning n’est pas obligatoire, sans planning vos employés peuvent pointer. En revanche, le planning est recommandé si vous souhaitez être alerté en cas de non-pointage ou en cas de pointage en dehors des horaires autorisées. De plus, le planning vous permet d’alerter les employés lorsqu’ils n’ont pas encore pointé. Vous pouvez ajouter un planning fixe depuis les profils employé ou des planifications variables sur la période de votre choix.

À quoi servent les sociétés et missions ?

Les sociétés et missions vous permettent d’organiser le temps de travail par tâche, client, chantier, site, affaire, activité. Ajoutez vos clients sur myTime et des missions par client afin que chaque employé pointe en associant leur pointage à une mission et un client. Exportez ensuite les rapports d’activités, effectuez vos calculs de rentabilité et améliorez votre gestion administrative. La gestion des sociétés et missions n’est pas obligatoire.

Combien coûte le service ?

Tous les tarifs sont disponibles sur le site www.mytime.fr. Nous vous proposons des offres flexibles, des abonnements en fonction du nombre d’employés et en fonction de la période souhaitée (1 mois, 6 mois, 1 an). L’achat d’un abonnement s’effectue directement depuis votre compte MyTime par CB, chèque ou virement. Optez pour un abonnement mensuel avec prélèvement automatique est également possible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dès l’achat d’un abonnement. Seul les formations MyTime, les alertes par sms et par appel téléphonique et l’accès à un numéro vert engendrent des couts supplémentaires.



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